Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BDA'S TRIBU
20 juillet 2012

Juillet 2012

De retour sur notre blog après quelques mois d’absences ! Ne râlez pas trop mais il faut prendre le temps d’écrire tt ça et comme vous devez l’imaginez enfin j’espère…. Que depuis que Mahaut est née, le rythme n’est pas le même et après une naissance jusqu’au baptême c’est la course !

Voila donc Mahaut baptisée le 3 juin à Koumac ! Petite journée très sympa entre amis et une famille : ouf !! Anne so et guillaume, les parrains et marraine par procuration ! On a eu beaucoup de chance pour le temps, il a fait super beau alors que la semaine précédente ce n’était pas ça ! Un signe de bienvenue pour Mahaut je pense ! La formule était baptême à 15h ! Gouter à la maison et pour certains des invités after le soir : fromage salade aux menus ! Mahaut a bien été gâté, merci à tous d’y avoir pensé ! La voila inscrite sur la liste des enfants de Dieu !

Eglise de Koumac

DSC_0693DSC_0701

 

 

 

 

 

 

 

DSC_0709DSC_0723

 

robe faîte spécialemnent pour l'occasion...

 

IMG_4099IMG_4103

 

IMG_4105IMG_4106

 

 

 

 

 

 

Au quotidien, nos activités essayent d’être variées parce que sans bateau jusque fin aout il faut pouvoir s’occuper et sur Koumac et ce n’est pas évident !

Pour ma part, j’ai pu me mettre au step ! Ça y est depuis le temps que j’attendais ce moment  parce que c’est quand même bien rouillé tout ça ! heureusement la prof, une amie est là pour me soutenir et me motiver ! J’ai de la chance la nounou de Stan est plus que ravie de garder Mahaut pour 2h le mercredi et 2h le jeudi ce qui me permet de courir ou marcher ! J’ai pu aussi me remettre à la couture mais attention grande première, ce ne sont plus les housses de coussins, canapé, rideaux… (J’ai déjà tt fait) mais une tenue pour Mahaut ! Ma première barboteuse ! Pour les pros en couture s’abstenir (lol) c’est loin d’être parfait mais ça à l’air de tenir ! Pas évident de faire ça tt seule !

La preuve en image avec un tissu locaL..

 

IMG_4222IMG_4224

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Loulou lui est toujours fidèle au poste pour la pêche, le kite et une nouvelle passion vient de faire surface ( zut….) le SUP ! Je sens qu’il va y avoir un nouvel investissement ! Bibi ne suit plus, il va falloir arrêter d’innover dans les activités sinon à ce rythme là je monte un magasin de sport nautique !;)

Le sup est sa nouvelle passion découverte lors d’un weekend dans le sud à Bourail à plus de deux heures de Koumac ! Nous avons passé deux jours là bas, en famille avec anne so et guillaume dans un gite, un chalet en bois rien que pour nous ! Magnifique ! Vu sur la mer ! Un dernier weekend en famille avant leur départ le 31 juillet ! les 1 an passés ensemble sont déjà finis ! Le temps passe trop vite !

LE SUP......

DSC06241DSC06243

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC06249DSC06253

 

 

 

 

 

 

 

 

Ses prouesses en kite

IMG_3738

 

Quant à Stanou et Mahaut, toujours inséparables ! Stanou ne part jamais sans elle ! Il commence à parler un peu plus ! ouf il n’est peut être pas néerlandais ! Quelques mots en français apparaissent petit à petit !

 

IMG_4169IMG_4175

 

 

 

 

 

 

 

IMG_4181IMG_4189

 

Mahaut elle pousse bien et mange bien ! Stan en fille ! Elle commence sérieusement à gazouiller et capter quel à un frère, elle sourit dès qu’il est dans son champ de vision !! Ça promet !!

 

IMG_4171IMG_4186IMG_4185

 

IMG_4216IMG_4221

 

 

 

 

 

 

IMG_4197IMG_4164

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

une petite video de Mahaut!!

 

 

Pour vous rassurer un peu le temps n’est pas fameux en ce moment ! le ciel est gris et de temps en temps il pleut ! Mais on est toujours en t-shirt- tong quand même ! Un petit passage de compassion pour certain qui déprime !lol !

Sur ces belles paroles, nous vous embrassons tous bien fort et attendons aussi de vos nouvelles

Tata des titicocos rayés

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou,<br /> <br /> Ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles!! Ça l'air vraiment génial là-bas!!! Le soleil, les activités, bronzage, l’eau bleu turquoise... et j'en passe!! <br /> <br /> Passés de bonnes vacances (pour ce qui en ont) <br /> <br /> <br /> <br /> Emeline
BDA'S TRIBU
Publicité
BDA'S TRIBU
Newsletter
Archives
Publicité